Accro'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accro'Scrap

forum de l'association Accro'scrap
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idée d'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acdou

acdou


Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 25/09/2008

idée d'atelier Empty
MessageSujet: idée d'atelier   idée d'atelier Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:10

Ed,
je ne sais pas si tu as déjà toutes tes idées pour la crop ou pour les prochains ateliers, mais j'aimerais bien que tu nous proposes un carnet pour noter les dates d'anniversaires de nos proches.
j'espère que tu es rentré bien reposé de tes vacances et que tu es prête à réattaquer
j'ai cru lire que tu proposes un atelier de rattrapage pour le livre altéré, peux tu me redonner les dates
acdou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdouscrap.blogspot.com
christelle

christelle


Nombre de messages : 514
Age : 56
Localisation : angicourt
Date d'inscription : 11/08/2008

idée d'atelier Empty
MessageSujet: Re: idée d'atelier   idée d'atelier Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:31

acdou,

je me rattrape, je te réponds, j'ai vu un modèle de carnet pour les dates super joli, tout en longueur. Evidemment, je ne sais plus où je l'ai vu. ce qui me conviendrait, c'est un carnet que l'on puisse mettre dans le sac à main, pas trop volumineux.

Du coup, une autre idée, une pochette pour mettre les photos. il me reste toujours quelques photos que je laisse dans les pochettes de tirage car je ne sais pas où les ranger. une pochette avec des intercalaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro'Scrap :: Boite à idée :: vos idées vos sugestions-
Sauter vers: