Accro'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accro'Scrap

forum de l'association Accro'scrap
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 StampinUp!reducs & cadeaux!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2008

StampinUp!reducs & cadeaux!!! Empty
MessageSujet: StampinUp!reducs & cadeaux!!!   StampinUp!reducs & cadeaux!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Coucou les filles,

Tout d'abord bonne année à toutes! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez eu pleins de cadeaux scrap!

Je mets une petite annonce (dans "commandes groupées" et "nos trocs, nos ventes" parce que je sais pas où mettre exactement) pour vous annoncer que j'ai osé je me suis lancée, je suis devenue démonstratrice Stampin'Up depuis une semaine!

Bon j'ai reçu mon kit de démarrage hier seulement (mais qu'est ce qu'il est beau!!!!) et j'ai pas encore eu le temps de faire joujou, mais si vous êtes intéressées par des commandes groupées, des ateliers avec vos scropines (je suis à Paris mais je me déplace de temps en temps), ou même par être démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter!

Pour commencer, voici mon blog http://stampin-nut.blogspot.com il est encore en travaux mais l'essentiel est là: les réducs stampin up!!

Ensuite jusqu'au 28 février, il y a les sale-a-bration chez stampin up:
- cliente: tous les 60 euros (60, 120, 180, etc...), vous recevez un set de tampons parmi les sets de tampons inédits durant les sale-a-bration
- hotesse: tous les 450 euros sur le total des ventes de l'atelier, vous recevez l'un de ces 4 sets de tampons. vous pouvez bien-sûr accumuler votre avantage hotesse et cliente (si vous achetez pour 60 euros et que votre atelier atteint 450 euros vous en recevez 2)
- recrue: vous recevez (comme j'ai fait) un set de tampons du catalogue de n'importe quel montant. j'ai pris le set d'alphabets à 56 euros, le plus cher lol et il est magnifique!

Vous pouvez voir les sets sur mon blog, j'ai mis toutes les images pour vous faciliter la navigation.


Et surtout!! pour fêter mon démarrage, je vais mettre en place des avantages pour mes clientes (frais de port offerts, reducs et peut-être des petits cadeaux) et je vais organiser un concours ce week-end: à gagner d'autres reducs et d'autres petits cadeaux!
Surveillez donc le blog ce week-end si vous êtes intéressées!


Cathou: je viens juste de voir que tu avais répondu au message précédent sur la commande stampin'up! je suis désolée je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir... si t'es encore intéressée, c'est ta chance! Smile


Je ne vous verrai malheureusement pas à l'atelier de Janvier parce que c'est le réveillon du nouvel an chinois, mais je surveille mes mails (valerie.lo.pro@gmail.com) et le forum!

Bisous à toutes
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://stampin-nut.blogspot.com
Ephélides

Ephélides


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : liancourt
Date d'inscription : 23/06/2008

StampinUp!reducs & cadeaux!!! Empty
MessageSujet: Re: StampinUp!reducs & cadeaux!!!   StampinUp!reducs & cadeaux!!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:00

C'est cool cette idée de concours Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog-descrap.over-blog.com/
 
StampinUp!reducs & cadeaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier déco stampinup chez moi le 30/08
» Boite de cadeaux Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro'Scrap :: Ti coin des affaires :: Nos trocs ,Nos ventes, Nos recherches-
Sauter vers: