Accro'Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accro'Scrap

forum de l'association Accro'scrap
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 opération carte de noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed

Ed


Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 10/06/2008

opération carte de noël Empty
MessageSujet: opération carte de noël   opération carte de noël Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:57

kikou les filles
depuis cet après midi j'ai une idée dans la tête.
je voudrai organiser en decembre à la place d'un atelier normal une opération carte de noël.
faire connaitre l'assoc et donner la possibilitée à qui le voudra de realiser une carte contre un don.
je vais si vous etes ok pour m'aider dans ce projet démarcher les boutiques scrap pour leur demander du matos de noel déco, papier ...
plus tout ce qui me reste à la maison des anciens kits et les tampons ça devrait etre bon.
je connais une dame à l'oise hebdo et ça sera pendant le marché de noël.

les dons serviront au 2/3 pour acheter des jouets pour les enfants de la pédiatrie de compiègne. et le 1/3 restant de fond equipement pour l'assoc.

quand dites vous?
voulez vous me rejoindre dans ce défi et au pire si c un flop on fera une après midi carte lol


j'attend vos réponses avec impatience

ed


Dernière édition par Ed le Mer 5 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfaconed.blogspot.com/
yvelise




Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : le plessis brion
Date d'inscription : 26/06/2008

opération carte de noël Empty
MessageSujet: CARTE NOEL   opération carte de noël Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:11

je suis tout à fait ok,mais si tu fais l'atelier le 21 novembre,quand faras-tu celui de décembre?(le 12 serait le mieux car après,trop près des fetes).Je te souhaite de réussir dans cette chaleuse démarche et suis à fond avec toi.bizzzz YVELISE
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 10/06/2008

opération carte de noël Empty
MessageSujet: Re: opération carte de noël   opération carte de noël Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:39

re
l'atelier carte n'en sera pas vraiement un puisque tout le monde pourra faire une carte contre un don

j'ai eu la mairie ils sont partant pour le 12 de 13H30 à 18H

je vais faire l'annonce de mon coté si vous pouvez mettre un encart de votre coté

je joint l'hopital de compiegne

et je reviens
ed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapfaconed.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





opération carte de noël Empty
MessageSujet: Re: opération carte de noël   opération carte de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération carte de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPération carte de noël
» Marché de Noël
» spectacle de Noel
» Joyeux noel
» Carte de Coeur Recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accro'Scrap :: SCRAP BLABLA :: Bla Bla entre scrapeuse-
Sauter vers: